Politique de retour

Pour être pris en charge vos retours doivent obéir aux règles suivantes :

Aucun retour sans notre accord ne sera accepté

LE COLIS EST ABIMÉ cliquez ici

Vérifiez le contenu du colis en présence du livreur et, le cas échéant, apportez des réserves sur le bon de livraison qu’il doit vous remettre (article L.211-21 du code de la consommation). En cas de doute, refusez-le. Si vous avez pris livraison du colis sans que le transporteur vous ait laissé en vérifier le contenu, vous disposez de 10 jours ouvrables pour dénoncer auprès du transporteur par courrier recommandé un manque ou une détérioration dans la livraison.
Dans tous les cas, nous en informer dès que possible via le formulaire. Le produit sera remplacé à nos frais.

LE PRODUIT N’EST PAS LE BON cliquez ici

Nous en informer d'urgence via le formulaire, nous remplacerons le produit et vous indiquerons la marche à suivre pour le retour.

LE PRODUIT LIVRÉ NE VOUS PLAIT PAS cliquez ici

Vous disposez de 14 jours à partir de la réception pour nous informer de votre refus via le formulaire.
Nous vous indiquerons la marche à suivre pour le retour.
Attention : Les produits doivent être en parfait état dans leurs emballages, les bouteilles non entamées dans leur carton ou caisse.

LE PRODUIT ACHETÉ NE FONCTIONNE PAS cliquez ici

Chaque produit (sauf le vin, les alcools et spiritueux) bénéficie d’une garantie légale de conformité de 2 ans. Si le défaut apparaît dans les 6 mois suivant l’acquisition, il est présumé exister au moment de l’achat. Durant les 18 mois suivants, il revient à l'acheteur de prouver que la panne résulte d’un problème de conformité du produit. Nous en informer via le formulaire.

QUALITE VINS ET ALCOOLS cliquez ici

Nous fournissons que des vins en provenance directe des viticulteurs. Le vin est un produit vivant, si à l'ouverture de la première bouteille celui-ci présente un défaut (aigreur, odeur ..) reboucher correctement la bouteille, ne pas en ouvrir d'autres.
Nous informer immédiatement via le formulaire en décrivant précisément le défaut. Nous prendrons contact avec vous.

AUTRE CAS cliquez ici

Nous adresser le formulaire en précisant votre requête.